top of page
AEV-026.jpg

C'est un espace de guérison. Une transe. Je suis Ava, mais je suis surtout au-delà. Je vois plus loin, plus clair. Je capte vos énergies, je les ressens dans mon corps. Je sens où c'est bloqué, je sens où il y a du vide, du manque. Je sens où ça fait mal. 

Je ne suis plus moi, je fais place. Je suis vide et je ne sais pas. Je suis seulement un réceptacle. 

Je ressens l'amour, je perçois la lumière, je sens ceux qui ont cheminé avant moi. Je suis reliée aux mémoires du monde, je vois les raisons qui créent la souffrance, vos karmas.

Je reçois et je transmets, sans poser de questions. Parfois il y a des mots, parfois il n'y en a pas. Mais il y a toujours un chant, un chant primordial, un chant qui rappelle. Un chant qui montre la voie. La voie que tout le monde peut emprunter, la voie de l'amour, la voie de la guérison de soi par Soi. 

C'est un espace pour déposer. Un espace pour pleurer, pour être. Pour se montrer tel.le qu'on est, là, en vérité. 

Un espace où l'on peut dire la vérité, ce n'est pas si commun. Pas de masque, pas de compétence à montrer, pas de peur d'être jugé, car nous avons tous mal agi, nous avons tous fait des erreurs, nous nous sentons tous parfois perdus.

Il ne s'agit pas de juger, mais d'aimer. Il ne s'agit pas de discerner, mais de laisser se révéler. Il ne s'agit pas de mentaliser, il s'agit de sentir. Il ne s'agit pas de faire, il s'agit de laisser exister.... ta beauté. 

Tu es suffisant.e, là, oui toi, tout petit, tout apeuré, tout fautif parfois. Tu es merveilleux.se. Merci d'être en vie, merci d'être incarné pour TRANSFORMER tout cela, c'est pour ça que tu es là. Mais TRANSFORMER = SIMPLEMENT AIMER. 

Aimer tout. Tout de toi.

La transe chamanique, au son du tambour. La transe chamanique et le son de ma voix. Peut-être de la tienne? La musique qui nous enveloppe, qui nous soutient. Un chant qui pénètre jusque dans tes cellules physiques. Qui impacte tes corps subtils. Des cris qui parfois, sortent enfin. La douceur de nos guides, qui murmurent "tu es assez".

Voilà à quoi ressemblent les concerts, soins et cérémonies chamaniques que je vous propose de venir vivre pour apprendre à guérir.

AEV-022.jpg
Praticienne en chamanisme,
Je t'accueille, tel.le que tu es. 

Je me laisse emporter par mon tambour et, en transe, je chante.


tu reçois ce que tu dois recevoir. Et tu comprends ce que tu peux comprendre; aujourd'hui. par le senti.

Nous nous disons merci, et tu repars créer ta vie.

 

Mariguar, duo musical formé par mon compagnon Mao et moi, est né de notre envie de transmettre l'essence de nos expériences terrestres et spirituelles. Fusionnant les médecines du papillon (mariposa) et du jaguar, nos chants appellent à l'éveil de conscience et au courage d'explorer son ombre. Notre musique est une invitation à s'ouvrir au sacré en chaque chose et à la guérison par le son.

Alliant les compétences de Mao, polyinstrumentiste, et d'Ava, praticienne en chamanisme, nous souhaitons offrir un espace sacré de guérison lors de nos concerts médecine, soins chamaniques et cérémonies de guérison.

Que ce soit lors d'un concert médecine ou d'une cérémonie, nous commençons par ouvrir l'espace de transformation en invoquant les esprits et en demandant une protection. La pose d'une intention est ensuite un moment important. Nous vous emmenons ensuite dans différentes dimensions au travers de la musique créée en inspiration directe dans le but d'aller réveiller des mémoires à libérer et d'autres à ré-intégrer à votre conscience. 

am15.jpeg
bottom of page